DEFINITION

L'augmentation fessière va reposer sur un ensemble de techniques, pour redessiner la fesse.

  • corriger la fesse plate en créant du volume pour redessiner un vrai galbe
  • créer une harmonie avec la région des lombes en renforçant la chute des reins : la liposuccion des poignées d'amour est utile
  • redessiner une courbure externe convexe, entre la fesse et la face latérale des cuisses, en vue de dos
  • retendre la peau relâchée par les régimes ou les années

LA PROTHÈSE DE FESSE

Les implants fessiers sélectionnés sont uniquement composés de gel de silicone solide ou cohésif. Même en cas de fissure de la paroi de la prothèse de fesse, la silicone ne s’écoule pas dans le corps. L’aspect des implants est très naturel.

L’INTERVENTION

Une chirurgie des fesses permet d’obtenir des fesses volumineuses et rondes. L’intervention dure une ou deux heures, sous anesthésie générale.

Vous pouvez combiner votre augmentation des fesses avec un lifting des fesses et avec une liposculpture  des zones contiguës.

SOINS POST-OPÉRATOIRES

Etant donné que la peau doit s’adapter aux nouveaux contours des fesses, une tension éventuelle peut se faire sentir au niveau de la zone traitée. L’insertion de la prothèse de fesse peut également causer des ecchymoses et un gonflement de vos fesses.

Les premières semaines qui suivent l’insertion de la prothèse, il est conseillé de porter un sous-vêtement de contention (bandage compressif) jour et nuit.

Faire du sport, utiliser la voiture, se pencher, porter des choses et dormir sur le dos sont à éviter les six premières semaines. Lorsque vous vous asseyez, appliquez-vous à avoir une position droite