Myron

Le nom de MYRON désigne l'un des plus célèbres sculpteurs grecs. Myron, né à Éleuthères en Attique, dans la première moitié du Vᵉ siècle av. J.-C. Il est l'auteur de nombreuses statues d'athlètes, la plus connue étant le Discobole

Située dans le beau quartier d’affaires et résidentiel du LAC II, la toute nouvelle clinique privée(2015) multidisciplinaire MYRON est à 15 minutes du centre de Tunis et à 10 minutes de l’aéroport de Tunis Carthage.

  • Etablissement privé conforme aux normes européennes dotée d’un équipement à la pointe de la technologie médicale mondiale.
  • Des équipes médicales et chirurgicales hautement qualifiées, spécialisées et expérimentées.
  • Un personnel attentif, disponible, agréable et efficace et chaleureux.

La Clinique Internationale MYRON, est un établissement de santé privé à vocation médico-chirurgicale d’une capacité d’hébergement de xx lits répartis sur 6 étages

Géographiquement, elle se situe au quartier des Berges du Lac II, qui a attiré un nombre de multinationales, ambassades et hommes d’affaire.

La Clinique Internationale MYRON construite en 2015 est implantée a 10 min de la banlieue nord de Tunis (Sidi Bou Said, La Marsa, Carthage, Gammarth), à 15 min du centre ville de Tunis et a 10 minutes de l’aéroport International de Carthage.